Action, plaisir et émotions fortes vous attendent dans l'un des plus célèbres parcs d'attractions de l'Allemagne, Phantasialand ! Des montagnes russes à couper le souffle, des manèges à thèmes passionnants ou des carrousels nostalgiques ne sont que quelques-uns des points forts qui font de Phantasialand une destination extrêmement populaire auprès des visiteurs de tout les âges. Nous vous emmenons à la découverte et vous présentons 10 attractions à ne pas manquer lors de votre visite :
 
Black Mamba
Black Mamba est probablement l'attraction la plus célèbre de Phantasialand. Situé au cœur de la zone thématique « Deep in Africa », le grand huit est l'un des meilleurs et des plus spectaculaires de son genre en Allemagne.  Les montagnes russes sont appelées « Inverted Coaster » (montagnes russes inversées). Le train passe sous la voie et il n'y a pas de sol aux wagons, vos jambes flottent donc en dans le vide pendant le trajet. Laissez-vous également émerveiller par le magnifique décor africain dans la file d’attente et à côté de la piste. Si vous êtes fan des montagnes russes, ne manquez pas ce frisson unique avec ses renversements et loopings !
 
Crazy Bats – Actuellement sans Réalité Virtuelle
Crazy Bats est la nouveauté du parc. Découvrez un monde de glace avec trois chauves-souris folles et un tour de montagnes russes spectaculaire. Pendant tout le trajet, vous portez des lunettes de réalité virtuelle, qui vous emmènent dans un monde complètement différent. Le tour est spectaculaire, même sans lunettes, car ce sont les montagnes russes plongées dans le noir les plus longues du monde !
Taron
Taron est l'une des attractions les plus populaires de Phantasialand. Les montagnes russes en acier, qui se trouvent dans la zone thématique « Mystère », promettent de vraies sensations fortes ! Peu après le départ, vous êtes catapulté sur la piste à 117 km/h. Taron est donc la plus rapide et aussi la plus longue des montagnes russes à plusieurs lancements du monde. Plusieurs changements de direction et des courbes audacieuses offrent une expérience unique que vous n'oublierez pas de sitôt !
Chiapas
Cette attraction est parfaite pour les amateurs d'attractions aquatiques. Dans la zone thématique « Mexique », vous embarquez pour une expédition à travers un site de fouilles mexicain qui promet beaucoup d'action. Sur 5 niveaux, vous découvrez des trésors anciens et des objets typiques du Mexique. Le point culminant est la descente à 53 degrés,  la plus forte pente d'une attraction aquatique au monde. Ici, personne ne reste au sec !
 
Maus au Chocolat
Maus au Chocolat est un funride en 3D unique dans la zone thématique de « Berlin ». Soutenez le maître chasseur Oskar Koslowski dans sa chasse aux souris. Vous roulez sur un parcours interactif à travers les scènes d'une boulangerie et éliminez les rongeurs avec les sacs de crème pour récolter le plus de points possibles. L'attraction, maintes fois primée, garantit un pur plaisir pour toute la famille !
Mystery Castle
Le Château des Mystères n'est certainement pas fait pour les froussards ! Après une promenade effrayante à travers le château, vous atteignez la tour de chute indoor de 65 mètres de haut. Accrochez-vous bien lors de la chute libre à grande vitesse ! L'obscurité à l'intérieur de la tour garantit des sensations exceptionnelles.  
 
Talocan
L'attraction « Topspin » est très populaire auprès des fans de la Schueberfouer. À Phantasialand vous attend un « Topspin » encore plus spectaculaire ! Au milieu d'un temple aztèque mis en scène dans la zone thématique du « Mexique », vous êtes bien secoué, souvent la tête en bas. Autour de l'attraction, des flammes et des fontaines d'eau fournissent la chaleur et le rafraîchissement nécessaires !
 
Wellenflug
Les manèges à chaînes sont un grand classique de chaque foire. À Phantasialand, vous trouverez un magnifique modèle au milieu du Kaiserplatz, dans un environnement portrayant Berlin lors des années 20. Asseyez-vous et laissez vos jambes pendre en l'air. Vous pouvez également vous émerveiller devant les magnifiques jeux d'eau, que vous remarquerez déjà de loin.
 
Das verrückte Hotel Tartüff
Rien dans cet hôtel n'est ce qu'il semble être. Cette maison folle de 4 étages comporte de nombreux obstacles. Vous faites le tour de l'hôtel en passant par un total de 27 chambres thématiques. Découvrez une curiosité après l'autre et émerveillez-vous devant cet hôtel unique.
Colorado Adventure
Dans ce train minier en fuite, toute la famille part à l'aventure. Lancez vos mains en l'air et faites la course à travers les montagnes du Colorado, avec ses trois décharges, Colorado Adventure est l'une des plus longues montagnes russes minières du monde et a déjà été élue trois fois meilleure montagne russe familiale.
 
Les membres de l'ACL bénéficient jusqu'à 13 € de remise sur le prix normal du billet. Pour des informations détaillées, veuillez consulter l’avantage membre sur notre site web : bit.ly/2QF8uPd
 
Hôtels dans le parc
Poursuivez votre expérience Phantasialand dans l'un des deux hôtels à thèmes récompensés à plusieurs reprises. À l'hôtel Matamba, vous embarquez pour un voyage en Afrique avec des meubles tissés, de l'artisanat africain et des spécialités africaines authentiques dans les restaurants Zambesi et Bantu. Faites un détour vers l'Extrême-Orient à l'hôtel Ling Bao. Vivez l’expérience asiatique avec tous vos sens grâce au concept Feng Shui de l'hôtel. Détendez-vous dans les chambres au décor asiatique traditionnel ou dans la piscine intérieure et extérieure de l'hôtel. Une expérience unique pour petits et grands !